Best vibes

Juin

Publié par Mei-ling Ho le

Quel bonheur ce week-end lumineux qui vient de passer ! Après les frimas de l'hiver au printemps, sentir les rayons bienfaisants du soleil nous caresser la peau... Hmmm !

Et pourtant ...

Et hop 15°C de plus ! Et hop 10°C de moins ! Et hop... ?!

Que de sauts ! Pas de transitions douces, notre organisme doit gérer et s'adapter tout le temps. Ce n'est pas seulement le temps qui s'est détraqué avec la pollution. "Avec toutes ces sal...qu'on déverse sur terre, faut ben qu'esse révolte !"

En fait, nous vivons une époque formidable ! ;) Le pôle Nord magnétique se déplace depuis un certain temps et même s'emballe tendant vers une inversion du champs magnétique terrestre. On en perd son Nord ! On ne sait plus vers où se diriger. Comme ce champ faiblit, il permet de capter des "informations" bloquées jusque là. Un nouveau mode de fonctionnement se met en place. Des gens cherchent à être moins dans le faire/fer (le champs magnétique terrestre est produit par les mouvements de fer liquide dans le noyau), d'autres cherchent à sortir de schémas répétitifs auxquels leurs parents, grands-parents etc... croyaient dur comme fer. Nous sommes plus perméables aux influx spirituels. De plus en plus de gens se découvrent des capacités extra-sensoriels, font du channeling, développent leurs côté artistiques...

Il est en effet temps de revoir nos directions, d'arrêter d'être dans la séparation, de penduler de gauche à droite oscillant de l'obscurantisme des superstitions et de l'intolérance religieuse à la science déshumanisée et au progrès sans Conscience.

Il est temps de sortir de l'image figée du yin et du yang où l'un ne peut exister que si l'autre s'efface. On n'utilise pas alternativement la main gauche puis la main droite ! Les deux ensemble permettent plus de choses. Je vous propose d'harmoniser, de pacifier et d'allier ces deux énergies en vous et autour de vous, simplement en joignant les deux paumes de vos mains, en Pleine Conscience.

Meyling Ho

← Article précédent Article suivant →