Best vibes

Valeurs

                                           Meyling Ho

Cela fait plus de 25 ans que j'œuvre au Bien-être et au développement de l'Humain au travers de la médecine chinoise, du feng shui, de la kinésiologie, de la thérapie psychocorporelle et de l'art. Voir le Centre des Arts Holistiques...

Je suis fière de vous présenter ma boutique BestVibes, dont les objets vous accompagneront au quotidien, et qui est un prolongement de mon travail énergétique et vibratoire.

Apporter de la Valeur, donner du Sens, allier Conscience et Business, tel est mon objectif !

 

Derrière un produit, il y a une marque. Derrière une marque, il y a une ou des personnes. Ce qui compte, c'est l'Humain. Si la personne qui conçoit le produit est alignée, "droite dans ses bottes", le cœur ouvert et la tête dans les étoiles, obligatoirement sa démarche sera éthique et ses produits impeccables !

Je sélectionne rigoureusement mes fournisseurs pour leur qualité de cœur, leur motivation et leur engagement pour l'humain et la planète.

 

Slow life ou le mouvement Slow :

Le mouvement Slow a été initié dans les années 80 en réponse à l’accélération globale. Il invite à ralentir en douceur pour apprécier les moments simples et prendre le temps de vivre. C’est une véritable philosophie de vie qui consiste à vivre en conscience, bien ancré dans le présent. La Slow life s’appuie sur les valeurs fondamentales que sont l’authenticité, le respect, l’amour, le partage, la nature.

Etant dans cette mouvance, vous comprendrez que parfois, certains produits, pour certaines raisons mettent plus de temps à vous arriver... Merci pour votre patience et votre compréhension. Evidemment, nous ferons notre maximum pour le respect de tous.

 

Minéraux : Pierre Cardo

Pierre Cardo, ancien député-maire de Chanteloup-les-Vignes, a depuis tout petit le nez par terre ! Celui que l’on surnomme « l’abbé Pierre des banlieues » a contribué, comme peu d’autres, à façonner notre territoire. Désormais, il se consacre pleinement à ses deux passions : la musique et la minéralogie. 

 

"Cela fait plusieurs années que je joue de l’harmonica ; je répète avec deux orchestres différents et nous avons quelques concerts en préparation. A côté de ça, je reste fidèle à ma passion pour les pierres, qui fait partie de ma vie depuis plus de 50 ans. Mon objectif est de faire découvrir cette discipline aux gamins pour qu’ils regardent la nature différemment". 

Je vais directement chez Pierre qui ne travaille qu'avec les mines n'exploitant pas des enfants. Grâce à lui, je choisis les plus belles pièces, pas obligatoirement en taille ou poids, mais surtout celles qui dégagent les plus belles énergies.

 

Huiles Essentielles : Malte Hozzel (Oshadi)

Myrtéa, entreprise familiale, est l'antenne française de la gamme internationale Oshadi. 

Oshadi est la signature d'une pureté sans compromis, d'une qualité olfactive indiscutable. Il est fondamental pour nous de préserver les huiles essentielles et végétales dans leur état authentique et inaltéré.

 
"Le concept fondamental pour nous chez Oshadi est de choisir nos producteurs non pour le rendement de leur production mais pour la pureté, la vitalité et l'énergie des plantes qu'ils cultivent." Dr Malte Hozzel (fondateur d'Oshadi)

Je travaille avec les produits Oshadi depuis de nombreuses années et c'est toujours impeccable. Ici toutes les huiles essentielles sont garanties 100% pures, naturelles et totales. Elles sont botaniquement et biochimiquement définies (HEBBD). Selon le mode d'extraction, l'appellation est différente.

 

Verres et carafe : Jean-Pierre Lagneau (Royal Glass)

Diplômé de l'Ecole Polytechnique de Zürich, architecte et designer spécialisé en acoustique, analyste psycho-sensorielle et en bioénergétique, Jean Pierre Lagneau est connu depuis 1990 comme auteur de séries de verres à succès (Cristal de Sèvres, Spiegelau, Master's glass, Air France).

Avec son compère Laurent Vialette, œnologue et expert reconnu en vieux millésimes, ils se sont donnés pour mission d’imaginer un verre et une carafe à décanter d’un genre nouveau, fruit de recherches en analyse psychosensorielle et en bioénergétique. En apparence, les verres n’ont pourtant rien de très particulier. C’est à l’usage que leurs surprenantes qualités se révèlent pleinement. 

Jean-Pierre m'a dit "ça marche avec tous les liquides" ! J'ai essayé avec l'eau du robinet c'est vraiment extraordinaire ! Grâce au Centre des arts holistiques, j'ai pu faire expérimenter ces verres Royal Glass et cette Carafe Graal à un grand nombre de personnes. je leur ai d'abord fait goûter l'eau du robinet dans un verre normal, puis la même eau dans un verre Royal Glass, puis enfin la même eau ayant "décantée" 5mn dans la Carafe Graal résultat : Ils ont tous été bluffés ! Cela transcende et élève la vibration d'une manière incroyable. et je ne vous dis pas sur le vin ! Maintenant, je ne bois que l'eau du robinet passé par cette Carafe.

 

Parfum de Réussite : Pascale de Gail Athis 

Véritable alchimiste.
Elle est allée en quête d'une traduction : celle du Champ lumineux et informationnel des Huiles Essentielles. 
L'Huile Essentielle d’une plante est sa lumière intérieure.

 

La marque Pascale de Gail Athis ® est à l’origine d’un concept novateur :
Le Parfum Design ®.
Le Parfum Design est un parfum qui a pour vocation d’être :
Utile, esthétique, Spatial ©.
100% naturel, il ouvre les frontières de la parfumerie, du bien-être et du design pour en crée une nouvelle expression.

Pascale ...? Chercheuse transdisciplinaire et ...Un OVNI ! Pour elle," l'être humain est un transducteur d'énergie qui propulse ses désirs dans la matière" et aussi "l'énergie est un support de l'information, le vivant se caractérise essentiellement par des échanges d'informations."

Avec ses attaches si fines, elle prend à bras le corps toutes ces informations brutes  qu'elle transforme en Or. 

 

Bijoux - Talismans : Artalismans

Le talisman est un objet auquel on attribue des vertus magiques.Son éthymologie "Teleo" vient du grec et veut dire accomplir quelque chose.

Il peut être de n'importe quel matière (bois, pierre, papier, métal...).

La plupart des religions possèdent des talismans que les fidèles portent au quotidien (crucifix, étoile de David...). Ici les talismans sont majoritairement créés sur base de pierres fines (turquoise, ambre, lapis-lazuli...)

La personne qui crée ces bijoux-talismans et que je connais personnellement a étudié l'ethno-médecine, la symbologie, les vertus des minéraux et en plus, c'est une artiste dans l'âme. Elle utilise les bienfaits des pierres qu'elle combine à des symboles pour le plus grand bien de l'utilisateur. Chaque pièce est inspirée et unique. Elle peut en créer aussi sur commande.

 

Dessins : Aurélia Sup

Sa matière picturale s’appuie sur la captation rapide au fusain de danseurs. Le mouvement s’installe dans l’espace par effacement en une série de gestes circulaires qu’autorise le choix de formats de plus en plus grands. Fusain, fusain compressé, craie se déposent couche par couche, se mêlent en épaisseur jusqu’à ce que le graphisme s’élabore par altération de la surface.

L’œuvre va prendre corps, se construire, se sculpter en strates successives qui s’occultent éventuellement pour s’ouvrir à une écriture en mouvement.

La lumière s’immisce et circule dans le sujet jusqu’en son cœur. Elle y transporte un nouveau souffle qui vient contraster l’espace et y apporter une énergie vibrante.Tout est mouvement circulaire, alors, se crée la respiration intérieure du tableau.

C’est une invitation à suivre les pas du danseur dans son espace. Une chorégraphie à l’unisson s’installe entre l’espace vide troublé par les mouvements de danse et les particules de fusain déposées sur la feuille. La vivacité dans cette synchronicité en devient par moment une calligraphie sur la page.

Beaucoup plus qu'une artiste, Aurélia représente pour moi la Luna de Harry Potter. Ultra-sensible, excentrique aux yeux de certains, l'air de rien, elle connait beaucoup plus de choses qu'on ne peut l'imaginer. Elle baigne dans le monde sensible comme d'autres dans la musique... d'ailleurs elle chante aussi !

 

Pendules : Monsieur M.

Monsieur M veut rester anonyme. C'est un monsieur âgé, anciennement ingénieur qui depuis plus de 20 ans se consacre aux recherches sur les méfaits de l'électro-magnétisme et leur remèdes. Il utilise différentes ondes (Shumann, scalaires...), de l'eau bénite, du sable en provenance d'endroits particuliers, des prières et mille autres choses que je ne connais pas moi-même ! Mais ses créations-inventions sont d'une efficacité redoutable.